top of page
  • Photo du rédacteurCélia Couleaud

Game studies : Ghost of Tsushima

En Master 1 Audiovisuel, j'ai assisté à un cours de game studies. Ce cours m'a donné les bases sur l'étude du jeu, et la connaissance d'un large corpus de textes références dans le domaine.


A la fin de ce cours j'ai du réaliser un dossier en mettant en lien un jeu de mon choix avec les textes que nous avions étudié, cela en répondant à la problématique suivante : "En quoi votre jeu met-il en évidence la spécificité du jeu comme moyen de communication ?"


Vous pouvez consulter le dossier ci-dessous :

Etudes du jeu Célia Couleaud
.pdf
Télécharger PDF • 693KB

J'ai également réalisé une vidéo d'environ une minute qui avait pour but de résumer mon propos :

Célia Couleaud

5 vues0 commentaire
bottom of page